haies subventionPour la 5e année le Pays Castelroussin Val de l'indre et ses partenaires vous proposent de bénéficier d'aides régionales dans le cadre de l'opération "plantation de haies".

Outil d'aménagement du territoire et de préservation de l'environnement, la trame verte et bleue soulève des enjeux auxquels répond le Pays Castelroussin Val de l'Indre par le biais d'un programme d'actions. C'est dans ce cadre que le Pays organise, depuis 2014, des appels à projets pour accompagner et aider la création ou la restauration de trames bocagères.

Pour cette nouvelle opération, le Pays Castelroussin Val de l'Indre souhaite ouvrir cet appel à projet aux particuliers. Les projets de création de bandes enherbées constituent de nouveaux projets éligibles dans le cadre de l'opération 2018.

Les personnes intéressées doivent remplir un dossier de candidature et le retourner avec les pièces demandées avant le  27 avril 2018

Les candidats qui le souhaitent pourront être conseillés et accompagnés dans le montage de leur dossier de candidature.

icone plus infos objectifs, financement, à qui s'adresse l'opération...

pdf 6790 pdf 6790 pdf 6790
 Dossier de
candidature

Annexe dossier
de candidature

Cahier des
charges

 

Contact :

Elodie JOLIVEAU - Chargée de mission environnement Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour info : Les projets de plantations déjà réalisés seront visibles à partir du mois d'avril sur le site internet à la rubrique "ACTIONS/TVB".

tvb visuel-01  logo haies-3
region cvl bloc-marque-255x109  logo chambre agri quadri-petit  logo indre nature  logo fed chasseurs